Informations coronavirus

En conformité aux consignes gouvernementales dans la lutte contre la propagation du Coronavirus COVID 19 qui demandent de suspendre l’ensemble des sessions de formation BAFA-BAFD en cours et à venir sur la période de congés scolaires de printemps et ceci jusqu’à « nouvel ordre », les Francas suspendent temporairement toutes les sessions de formation prévues sur l’ensemble du territoire national.

Nous reviendrons vers chacun.e de vous dès lors que nous serons autorisés et en mesure de vous proposer des reports pour la session sur laquelle vous êtes actuellement inscrit.e.

Nous ferons notre possible pour satisfaire vos besoins de formation dans les meilleurs délais et de nouvelles dates seront proposées au fil du temps sur notre site internet que nous vous invitons a consulter régulièrement.

 

Vous êtes nombreux.ses à nous poser la question des délais maximums pour finaliser vos parcours de formations BAFA/BAFD: à ce jour, nous n’avons pas d’informations précises. Nous demandons à la Direction Régionale de la Cohésion Sociale. Normalement le report n’étant pas du fait du stagiaire il devrait y avoir une extension. Nous ferons parvenir l’information à tous les stagiaires dès que nous aurons eu un retour sur ce point.

 

 

Nous n’assurons pas d’accueil public pendant la période sur aucune des entités locale ou régionale.

Vous pouvez nous joindre par courrier électronique sur la période:

Francas des Côtes d’Armor: francas22@francasbzh.fr

Francas du Morbihan: francas56@francasbzh.fr

Francas d’Ille et Vilaine: francas35@francasbzh.fr

Francas du Finistère: francas29@francasbzh.fr

Union Régionale: francasbzh@francasbzh.fr

 

Plus que jamais, nous devons nous mobiliser collectivement face à cette crise sanitaire sans précédent en adoptant, pour nous-mêmes et pour tous, les gestes simples qui limitent les risques de contagion, notamment en respectant le confinement.